Les recrutements pour la saison 18-19 sont ouverts !

Les recrutements pour la saison 18-19 sont ouverts !

Vous êtes étudiant sur Toulouse, musicien (instrumentiste ou chanteur) et avez envie de rejoindre un chœur jeune et de qualité au répertoire éclectique ? N’attendez plus et inscrivez-vous aux auditions du ChoET’, les recrutements sont ouverts pour l’année 18-19 !

Pour cette première saison, nous recrutons dans tous les pupitres. Pour nous rejoindre, rien de plus simple : envoyez-nous votre candidature via ce formulaire. N’oubliez pas d’entrer une adresse mail valide pour que nous puissions vous recontacter.

Les auditions

Les auditions se tiendront les samedi 6 et 20 octobre, toute la journée. Lors de l’envoi du formulaire, nous vous proposons de nous indiquer la date qui vous convient le mieux : nous traitons les demandes par ordre d’arrivée, nous ne pourrons donc pas garantir à tous le jour de passage de son choix. Le lieu reste à confirmer.

Les dates limites d’inscription sont le 30 septembre (audition du 6 octobre) et le 14 octobre (audition du 20 octobre).

En quoi ça consiste ?

Nous vous invitons à nous présenter un air ou une chanson au choix, d’une durée n’excédant pas 5 min. Nous prendrons ensuite un temps de discussion pour parler de votre parcours, de votre projet, afin de mieux se connaître. Le tout dans une ambiance décontractée !

Des pianistes seront présents aux auditions pour vous accompagner. N’oubliez pas de nous envoyer la partition si vous souhaitez un accompagnement piano, faute de quoi ils ne pourront pas préparer votre passage et donc vous accompagner.

Et après ?

Nous vous adresserons une réponse dans les 2 semaines suivant votre audition. La rentrée du chœur se fera le lundi 29 octobre, nous répéterons tous les lundis de 19h à 21h. L’assemblée générale aura lieu le lundi 12 novembre à 18h (lieu à confirmer sur la convocation).

 

Laisser un commentaire

RSS
Facebook
Facebook
INSTAGRAM